Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de CelineSon
6 octobre 2010

Turbulette : Ottobre VS Intemporels bébés

2turbu

turbuletteEn bleu la turbulette 0-6mois issue des intemporels pour bébés (patron déjà testé pour Luisa) et en beige (j'adore ce tissu rigolo et tout doux) celle issue d'ottobre taille 56/68.
Kif kif niveau taille, celle d'ottobre est un peu plus étroite et un peu plus petite. Je la trouve plus jolie avec sa forme plus ronde et avec son devant  en 2 parties (par défaut le devant des intemporels est en une pièce). C'est donc celle-là, qui me paraît plus adaptée à la période du couffin, que j'ai mise dans ma valise.
Cette fois on est prêt... au moins pour la maternité...

Patrons : Les intemporels pour bébés et Ottobre Winter 5/2006 - Tissus Natacha

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quelles sont belles ! Ton petit bout sera bien au chaud là dedans !
C
Ca n'a rien à voir, mais j'organise un p'tit jeu sur mon blog, sur l'Isère...<br /> <br /> Chloé<br /> <br /> chloeclafoutis.canalblog.com
G
Super belles !!!!<br /> La blanche elle est trop bien et la bleu sera moins salissante<br /> On pense bien à toi<br /> bises de nous 4
O
toutes les deux très belles! je suis d'accord avec toi, celle de ottobre est plus jolie dans la forme.
F
Pour avoir déjà touché ce tissu beige, je le trouve super !!! Les deux versions sont malgré tout très chouettes !!! bravo
Le blog de CelineSon
Publicité
Publicité