Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de CelineSon
17 avril 2013

Une tenue un peu retro

J'ai fait une nouvelle tenue pour Sofia qui change de taille et passe (déjà) au 18 mois. J'ai complètement craqué sur le pantalon Suzette que j'ai vu réalisé sur le blog ottobre. Et pour l'accompagner, un tablier Elsie, car il je voulais un haut pas trop long pour ne pas cacher la ceinture basse.

DSC_

Patrons : Suzette ottobre 2008/1 en taille 80 pour du 18mois et Elsie des Intemporelles pour bébé en 12-18mois

 Aucune modification ni de déco sur le tablier (pour garder un effet rétro). Par contre, j'ai ajouté 3,5cm en longueur au pantalon car à la base c'est un pantacourt. J'suis très contente du résultat : ça lui va bien et elle a l'air bien à l'aise dedans.

DSC_0639

DSC_0718

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très jolie tenue, j'aime bien l'idée de rallonger le suzette!
T
elle est adorable cette puce! j'imagine qu'entretemps le pantalon a été soigneusement rangé jusqu'en septembre!<br /> <br /> signé: Tica, la lectrice la moins réactive de toute la blogo!
M
Qu'elle est grande ta puce... et jolie (sa tenue aussi!)
S
Toute mignonne ta puce! Le pantalon est craquant, je ne connaissais pas ce modèle, j'aime!
C
héhé trop chou !!
Le blog de CelineSon
Publicité
Publicité