Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de CelineSon
15 février 2013

Lutte contre le cancer

Je participe à un marathon ! J'imagine votre étonnement...  et en plus tout ça sans courir !
Comment est-ce possible ? Et bien c'est grâce au marathon de couture au profit de la lutte contre le cancer.

L'idée de ce marathon organisé par La Corde À Linge et La maison de la machine à coudre, c'est de coudre de jolis plaids qui seront ensuite offerts aux centres de chimio. Les Greblogueuses ont décidé de soutenir cette action via une vente solidaire afin de récolter des fonds pour acheter les polaires qui doubleront les plaids.

J'ai donc fait pour l'occasion des bracelets Shamballa :

Montages1

Prix de vente : 5 euros l'unité

Si vous aussi, vous souhaitez participer à cette action, vous pouvez :
 - acheter des objets de la vente solidaire
 - faire un objet pour le mettre en vente (contacter les Greblogueuses)
 - envoyer un coupon qui sera monté le jour du marathon 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Question : tu utilises toujours ton mannequin à base de scotch ? <br /> <br /> As tu des conseils supplémentaires à donner aujourd'hui suite à ton utilisation ?<br /> <br /> je pense que je vais me faire scotcher très bientôt pour décompresser du boulot ... ;-)
M
Magnifiques ces bracelets ! leur effet est terrible lorsque la page de ton blog s'affiche sur l'écran !<br /> <br /> Pour ce qui est de l'infinitif et du participe passé des verbes ...c'est autre chose ...il va falloir qu'on se voit ....;-) ( cf "monter")<br /> <br /> C'est toujours un plaisir de voir ton blog ...
P
ils sont super beaux tes bracelets
R
et de bien jolis bracelets....superbes pour une chouette action!
Le blog de CelineSon
Publicité
Publicité