Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de CelineSon
25 septembre 2009

The White Flower Necklace

Quand j'ai vu sur le blog Creativeyarn le collier "The white flower necklace" ... j'l'ai tout de suite trouvé trop chouette !
Collier Vite vite mon crochet... et hop hop... en moins d'une après-midi : YES ! My beautiful necklace !!!

Marta, non seulement nous propose ses modèles de crochet gratuitement... mais en plus, très sympa, elle m'autorise à vous donner la traduction que j'ai faite de son collier:
Thank you Marta !

A vos crochets les filles, voici le modèle traduit : CollierMarta

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo joli travail !!
D
j'adore ce collier, j'avais oublié de te le dire, il va être temps que j'essaie ton tuto, merci
S
merci Céline pour la traduction il est superbe<br /> à bientôt<br /> SandyCroche
S
joli collier je suis fan de crochet<br /> bravo pour ton blogsi haut en couleur si chaleureux<br /> à bientôt<br /> Sandycroche
V
Il est très beau... je vais regarder les explications.<br /> Biz
Le blog de CelineSon
Publicité
Publicité