Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de CelineSon
14 janvier 2010

Bracelet de star

Bracelet  Encore un anniversaire... encore un p'tit bijou !

Si vous voulez aussi avoir votre bracelet de star...

Matos :
1 grande étoile
18 cm de biais
4 Serre fil en métal
1 fermoir et 4 anneaux

Coudre le biais pour pas qu'il s'ouvre.
Le couper en 4.
Replier 2 fois chaque extrémité et y pincer un serre fil.
Installer le fermoir et l'étoile avec les anneaux.
Mettez ou offrez votre bracelet de star !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
il est très chouette! merci pour les explications!
3
bonjour<br /> je te contact car j'essaie de m'etre un article sur le blog jca mais je n(arrive pas et quand je vais au forum on me dit toujours que mes codes sont faux a l'aide!!!<br /> merci
A
Merci pour les explications...<br /> Belle journée<br /> Anne
E
Très joli, j'aime beaucoup !
C
Un petit coucou en passant pour te remercier de m'avoir mis en relation avec Claire pour les ballerines! j'ai enfin les explications!! merci beaucoup d'avoir pris du temps pour moi!<br /> Je t'informe également que j'organise un swap sur mon blog...tu es la bienvenue et tu peux faire passer le message à celles qui seraient intéressées...<br /> Très sympa ton idée de bracelet, je la garde en instance!...<br /> bise<br /> Corinne
Le blog de CelineSon
Publicité
Publicité