Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de CelineSon
5 août 2009

Seventies

IMG_4373___Copie Je me suis encore fait une robe... mais cette fois avec un tissu très seventies !
La base vient de ce modèle (13 de ce livre)

001_1mais j'ai fait des modifications pour qu'elle ressemble à celle de Mime est fée (pas de  manches et utilisation de la parmenture de col pour le col).


Zoom sur le col
et ses 3 petits boutons en verre (collection privée de ma Grand-Mère)
13_livre1_ModifCol

Edit du 6/08/09 : Mime a fait un tuto pour la robe ! C'est là !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
L'encolure de la robe est magnifique, et le choix du tissu accentue le côté rond, bulle....<br /> c'est une bonne idée qui met en valeur tes épaules
L
elle est magnifique et ce tissu une merveille ! super !
C
j'adore ce type de col !
A
Joli col !<br /> Anne
L
Super sympa! Je l'avais deja vue mais avec ce tissu elle rend super bien!!
Le blog de CelineSon
Publicité
Publicité