Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de CelineSon
23 septembre 2011

Tenue de mariage : le fils

Le mariage d'un cousin et des vacances ont été 2 belles occasions de tester un nouveau livre (et au passage de voir si Andrea portait bien les patrons japonais !)
Le tenue complète vient du livre "Mes petits habits" (112-fr pour les JCA). Y a des modèles pour filles et garçons très sympas ! A la base se sont des patrons japonais mais le livre est en français avec des schémas super explicites. Taille 80 pour mon p'tit bonhomme qui porte du 12 mois du commerce : ça tombe pile-poil.

DSC_1838 

DSC_1849

Patrons : 15 et 37 de "Mes petits habits" - Tissus Natacha et Indigotex

Avec ma séance photos, je l'ai dérangé dans se lecture !

Publicité
Publicité
Commentaires
°
c'est super mignon<br /> <br /> <br /> <br /> °° Bull °°<br /> <br /> <br /> <br /> P.s:<br /> <br /> concours de dessin pour enfants chez moi au cas où.. ;)<br /> <br /> http://arcenbull.canalblog.com/archives/2012/03/15/23771681.html#trackbacks
O
C'est adorable!
F
Ouah ! le rendu est vraiment sympa et le choix des tissus extra.<br /> Bravo !
A
pfff, comment ça grandit vite!!!<br /> Trop mimi en tout cas! et bravo pour la patte de boutonnage!
M
Tiens, je connais ces tissus... ;-) <br /> Dis donc, il a sacrément grandi, ton petit loup... et il porte un bien joli ensemble... Bravo!
Le blog de CelineSon
Publicité
Publicité