Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de CelineSon
12 décembre 2011

Couture pour bébé

Voici une toute petite robe pour une petite fille qui arrive enfin après 3 petits garçons. Du coup il fallait bien un peu de rose... et de violet pour feter ça !!! 

Oslo Patron : Oslo de C'est dimanche
Tissu : Velour et imprimé Indigotex 

Une seule modification par rapport au modèle : j'ai mis des "carrés de tissus" à la place des boutons de décoration (je n'aime pas bien les boutons pour les bébés... j'ai toujours peur qu'ils s'échappent).

oslo-dos

Pas de couture ni tricot encore pour mon petit bébé de février... mais si c'est une fille : je réutiliserai bien ce patron !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oh, j'adore ! Ta version est superbe.
A
vraiment super chouette! j'aime beaucoup!
L
Je découvre ton blog et je suis émerveillée par ton travail.<br /> Elle est absolument adorable cette dniére robe.
C
Adorable comme tout, tu t'es régalée je vois.
C
Super joli, le mix des tissus, bravo !
Le blog de CelineSon
Publicité
Publicité