Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de CelineSon
25 avril 2009

J'ai rien à me mettre !

devant dos2 Et oui "j'ai rien à me mettre"... et comme je ne suis pas la seule, Carole, Karen et Karine ont proposé le challenge de la petite robe noir. Le défilé c'est aujourd'hui ICI

La mienne est faite en jersey (Natacha tissu). Le modèle est un "Neue Mode AvantGarde Collection".
ZERO retouche !!!!! Ouufff sa change du Fait Main et du japonais !

J'ai quand même fait des modifications :
> les liens noués plutôt que des bretelles
>  pas de doublure pour la partie basse de la robe
> j'ai pas mis la fermeture éclair... et ça m'a bien arrangé que "ça passe" sans !
> et pour le bas : mon premier rouloté à la surjeteuse

Bon et bien maintenant y a plus qu'à bronzer un peu !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est très joli cette robe... est ce possible d'avoir les références du modèle ?<br /> Merci beaucoup
J
Un super rendu!!!!
M
Jolie ta petite robe noire !
F
cette robe est magnifique !!!!!!!<br /> bravo<br /> biz<br /> flo
B
Robe sublime et surtout très très bien portée!! ;)
Le blog de CelineSon
Publicité
Publicité