Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de CelineSon
10 mars 2009

C'est l'été

portefeuille Et oui c'est l'été ! Du coup pas de manches pour ma robe portefeuille du challenge de la semaine (de toute façon mon coupon était trop petit !)

Y a des patrons ici ou ... mais comme j'ai eu la flemme de redessiner... du coup j'ai pris un patron d'une blouse japonaise (livre 01 modèle 07) que j'ai modifié. Ce qui est comique c'est que c'est le premier modèle que je fait de ce livre, or quand j'ai feuilleté ce livre.. il y a UN modèle que je trouvais bien moche : et c'était celui-là !!!

Elle n'est pas tout à fait finie : y a pas d'ourlet.... car j'attends ma surjeteuse pour faire un joli ourlet rouloté ! Merci pour vos conseils dans le post précédent. Je vais voir les machines "en vrai" cette semaine et je vous raconterai tout ça !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle aussi, elle est tout simplement hyper jolie!
M
super jolie , ta robe est adorable, j'adore le motif
Y
Vraiment très sympa ta robe portefeuille. <br /> Bravo pour la coupe et le choix du tissu.<br /> Bisous
D
Elle n'est pas moche du tout, comme quoi le bon tissu peut tout changer!
V
Super jolie cette robe!<br /> J'aime beaucoup ton tissu!!!
Le blog de CelineSon
Publicité
Publicité