Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de CelineSon
1 juillet 2009

Une robette

robeA Dans le Fait Main de juin il y avait cette robe. La dernière fois que je me suis frottée à un patron et aux explications de ce magazine, j'avais bien galéré... mais j'l'ai trouvé trop belle cette robe...

J'en étais encore à décalquer le patron,  qu'elles avaient déjà de belles robettes (autant dire que ça m'a booster !)

Super contente du résultat ! Pas de retouches cette fois...(mais j'ai fait la taille 34 !) et j'ai pas trop galéré avec les explications.

Toto pour le tissu uni, Indigotex pour le fleuri
Nouvelles chaussures "Routard" merci les soldes

Publicité
Publicité
Commentaires
B
trop belle cette robe!! j'adore
I
elle est juste adorable..........j'aime beaucoup. Isabelle
K
elle est vraiment super belle!j'adore!
R
Ca y est, elle est visible sur mon blog, et merci pour tes conseils!
V
Coucou !<br /> Très jolie ta robe ! Elle doit être super agréable à porter.<br /> Bisous
Le blog de CelineSon
Publicité
Publicité