Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de CelineSon
23 mars 2009

De la matière

HAJe suis allée chez Emmaüs (pour la 1ere fois et surement pas la dernière...) et j'ai trouvé 2 livres et un patron d'un corsage de "femmes d'aujourd'hui" !!!!!

Et tout ça pour : 2,5 euros ! Du coup, en WE chez des copains à Nice, j'ai compensé ces bonnes affaires par un tour à la droguerie :  de la laine (alpaga et plumette : toute douce !) du tissus à pois, et une boucle de ceinture (pour ma prochaine robe).

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super la moisson! Emmaüs defie toute concurrence (à part les foire à tout...) et comme ça, c'est sûr que tu peux te lâcher sur autre chose!
E
quelle trouvaille!
C
moi aussi j'y ai trouvé des merveilles ce matin !
O
Belle razzia!
L
tu as raison, après de telles trouvailles, un tour ensuite à la droguerie se justifiait!
Le blog de CelineSon
Publicité
Publicité