Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de CelineSon
25 mars 2009

Voilà ma surjeteuse et mes 1ers essais

R_cemment_mis___jour_1

J'ai finalement choisi la Bernina800DL, une surjeteuse 2, 3 et 4fils.
Les plus qui m'ont décidé sur celle-là :
-> l'enfilage : qui n'est pas trop complexe
C'est certain pour l'enfilage le top c'est la Babylock Imagine. On appuie sur un bouton et hop : l'air sous pression fait tout le boulot ! Vidéo Ici
Mais c'est bien chère comme machine (dans les 1000euros). Sur la Bernina800DL (j'ai testé) le montage n'est pas automatique mais il se fait bien (y a pour un des fils, le boucleur inférieur, un système qui aide bien).
> la réputation de la marque Bernina :
Solide et fiable... Et c'est le cas de ma machine à coudre (virtuosa 150) 
> le switch facile entre le rouloté et le surjet :
On peut passer rapidement d'un surjet à un ourlet rouloté : On change un levier de position et on enlève (ou ajoute) l'aiguille de gauche

Je l'ai acheté sur Matri. La livraison est un peu longue (15jours) mais les prix sont vraiment intéressants. Bon je vous laisse.... elle m'appelle : j'y retourne !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
chouette machine, on ne sait plus s'en passer après...
M
la surjeteuse est un don ! j'ai reçu la mienne cette semaine aussi mais j'ai un peu de mal avec les réglage :s en plus elle vient de hollande et les explications le sont aussi (de hollande !!!) bref je n'arrive pas a faire de jolis points...<br /> Je continu la visite...<br /> a bientôt
F
et alors apres quelques jours de recul çà donne quoi? tu ne peux plus t"en passer ??
A
Whoua !! Super investissement !!!
C
... mais c'est un monstre cette machine.<br /> Je suis certaine que tu mets ça entre mes mains et j'arrive à me tuer avec lol
Le blog de CelineSon
Publicité
Publicité