Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de CelineSon
23 février 2009

Pour faire venir le printemps

kata Il y a quelques années déjà, Kata profitait de la pause déjeuner pour nous apprendre à faire une fleur au crochet. Super souvenir et super ambiance... même les hommes s'y mettaient (enfin l'homme puisqu'il y en avait qu'un).

J'avoue que même si j'avais conservé la fleur (violette)... je ne me souvenais plus du tout de la façon de procéder...fleur_exo

Alors à l'aide du tuto de la boite au trésor... je m'y suis remise ->>

Et pourquoi tout ça ?
Et bien tout comme Anne je trouve ce boléro super beau

35317042Elle qui a déjà bien avancé (regardez ), m'aide beaucoup (merci encore !!) et voilà ma première fleur à l'édifice (sur 143) :
1ere

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Après triturage de neurones et décryptage , je crois que la première fleur ( numéro 1 sur le schéma ... ) il ne faut pas faire tous les zigouigouis de 11 mailles en l'air ( d'ailleurs ça ce voit sur la photo ! ) Donc dès que c'est en gras sur le schéma les zigouigouis on zappe ! Dur dur en japonais ... Tu en es où toi ?
C
Je viens de me plonger dans la première fleur ( j'ai acheté le coton ! ) mais après lecture des explications j'ai l'impression que l'assemblage se fait en crochetant les fleurs et non après avoir tout crocheté ! <br /> Tu en penses quoi ?
A
te voici lancée dans l'aventure fleurs crochetées, attention risques d'addiction grave !sympa ce boléro. hête de le voir !
C
Il est extra ce bolero ! Il vient d'où je crois que je suis très très intéréssée ! merci
P
c'est trop joli... est trop difficile?
Le blog de CelineSon
Publicité
Publicité