Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de CelineSon
22 mars 2010

Defi Greblogueuses

maE  Depuis septembre, on se retrouve une fois par mois avec les blogueuses de Grenoble qui aime bidouiller.

Samedi le défi c'était de venir avec une E du livre japonais "Stylish dress book".

La mienne a été terminée une petite heure avant le rdv !
Enfin terminée... pas tout à fait puisqu'elle n'a pas d'ourlet en bas et sur les manches, juste un petit coup de surjeteuse.

Le tissu vient d'Indigotex. J'en ai acheté quelques mètres pour me faire une jupe de flamenco... mais finalement je le stoque car ce n'est pas le bon tissu (un  jersey ça serait mieux).
Par contre pour atténuer l''effet parachute de cette E, ce lycra est parfait.
Coté modification :
- je n'ai pas mis de poches (comme toujours je les coupe et au moment de les mettre je me dis que c'est mieux sans).
- j'ai enlevé 3cm dans la pliure de la partie basse du dos.

Comme toujours le rdv était super sympa. Les E étaient toutes jolies et bien différentes....
Allez les voir chez Anne, Charlotte, Claitte, ElodieElsa, Marion , Maud , Miclasouris , Virginie

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Dommage que j'aie déménagé, les rencontres de greblogueuse ont l'ait tellement sympathiques !
T
je viens de recevoir ce livre, et je mène mon enquête sur les différents modèles et leurs tailles. Tu as donc fait une t.9 et habituellement tu t'habilles en quelle taille si c'est pas indiscret? je crois que de toute façon, je vais avoir droit aux prises de mesures ultra précises...
S
je t'ai discerné un prix après avoir moi-même été récompensé viens voir sur mon blog les infos.<br /> ton blog est génial du choix des liens un vrai partage<br /> à bientôt<br /> sandy
D
Super jolie et elle te va super bien ta E !
M
Très chouette cette E et vive les e-greblogeuses ;-)
Le blog de CelineSon
Publicité
Publicité