Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de CelineSon
26 juin 2008

Un cadeau

Voilà ce que j'ai gagné grâce à Dada :
Kdo

Pleins de p'tites déco en cuir !!!
Je pense que je les utiliserai pour embellir un patch... ou customiser un fringue... de toute façon je montrerai le résultat ici !!

Ces embellissements viennent de la boutique Les Hobbies de Lila
inov
J'ai aussi un bon de réduc  : serviettage, embellisement... ils ont pleins de jolies choses

Publicité
Publicité
Commentaires
R
hé non perdu encore pas de sac non non et a vrai dire comme je fai mes carton il et toujour pas fini hahaha mdr alors tu as une autre idée? hahaha c'est vrai qu'un sac aussi je pourrai faire lol bonne idée lol kiss ma belle
V
Oh oui, tu as de quoi faire avec... alors, t'as fait quoi ? lol<br /> Gros bisous
E
c'est super tout ça !!! ;-)
A
chouette! Je crois bien que je vais me laisser tenter...
A
Super! Fais nous de belles choses!
Le blog de CelineSon
Publicité
Publicité