Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de CelineSon
25 juin 2008

Colis du Swap de l'été

Cette fois ça y est Lael et moi avons nos colis !!!
Voilà donc ce que j'ai reçu pour le 1er jour de l'été :

Swap

Zoom sur le contenu :
2 poches : Musso : 'et Apres...' et Sophie Kinsella 'Confession d'une accro du shopping'
Un livre jeunesse 'La petite sirene' avec des supers illustrations
Du thé Shérazade + une tasse pour le boire : et c'est un délice !
Des marques-pages
De l'encens qui sent super bon
Une jolie bougie en forme d'orchidée
Une petite bouteille avec un décor de plage en sable
Une carte de Lyon ainsi que son pilipili + des cartes sur les activités de cette ville
Et un joli bracelet qui n'est pas sur la photo car je l'avais déjà mis !

Lael aussi a reçu mon colis et elle est contente : chouette chouette !
J'adore les swaps !!
Merci Lael pour ce super colis et Liza pour l'organisation de ce swap.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je suis contente, moi aussi j'adore les swaps!<br /> merci à toi!!!
V
Génial !!!!!! Sacrément gatée...<br /> Kinsella ! J'adore. Et en plus y'a une suite... Y'en a 3 autres encore.<br /> Gros bisous
M
wahou c'est un sacré colis, tu as été gâtée!<br /> j'ai bien aimé le livre de musso...
R
oh punaise c un colis ca!!!
Le blog de CelineSon
Publicité
Publicité