Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de CelineSon
24 mai 2011

Sarouel pour bébé

J'ai retrouvé le chemin de ma machine à coudre... enfin là c'est plutôt celui de la surjeuse. J'ai fait un sarouel pour Andrea...en jersey et bord-cotes.

Le patron vient du magasine Ottober 2011/1. Très simple à faire (une seule pièce dans le jersey) et résultat très sympa ! Je me suis passée du bord-cote qu'il fallait poser en bas des jambes... car c'était assez resserré comme ça.

Le modèle original ici et voilà mon p'tit gars dan un modèle co-lor-é :
DSC_1197 Et non ça n'a pas l'air de le gêner pour gigoter :

DSC_1184

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour est ce que ce patron est le même que celui du dernier ottobre paru?<br /> <br /> merci
A
7-8 mois pour retrouver le chemin de la MAC, c'est à peu près ça? Parce que moi ça fait déjà 6 mois que bébé est né, et j'ai l'impression que je ne retrouverais jamais le chemin ;-) En tout cas il en a de la chance Andrea, ça a l'air super confortable en plus!
N
effectivement ça à l'air de bien lui plair!!!<br /> bon week-end à vous!!
M
Vraiment pratique pour gigoter en effet!! bravo... contente de te relire par ici
A
superbe ce sarouel ! j'adore ! coloré et pepsi. bisous :)
Le blog de CelineSon
Publicité
Publicité