Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de CelineSon
26 septembre 2008

La bavoir

tablier

Et voilà le résultat de la couture en direct d'hier soir

Mon homme m'avait prête l'ordi portable de son boulot pour l'occasion... Pour l'ambiance... entre la table à repasser, les restes de tissus, la machine à coudre, l'ordi et moi (surexcité) c'était bien le souk !!

Sur le site, avant 21h il y avait déjà des messages de filles... tout le monde étaient dans les starting-block.
A 21h, Casa a donné le top départ... et chacune s'est mise à l'ouvrage. Bon, j'avoue... ça n'a pas été facile... j'étais partagée entre faire mon bavoir... et aller voir les messages des filles et faire mes p'tits commentaires !!
Certaines ont innové en ajoutant une poche au modèle de base ou encore en faisant le bavoir réversible.... perso j'ai juste permis de nouer le bavoir aux manches pour qu'il soit plus ajusté.

J'ai pas été la plus rapide... voir même un peu le boulet (message pour Titine : mais c'était bien plus fun que de bosser sur des docs techniques.. et euhh non merci on n'échange pas nos places).
ET... à minuit !!!! ...oufff fini !!!!

J'avais jamais travaillé de la toile cirée, j'ai trouvé ça très plaisant. Et pour la pose du biais... je progresse...
C'était donc très sympa, l'ambiance était super et je participerai volontiers à d'autres cessions de ce genre !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super idée de coudre en même temps !!!! tu aurais un patron ? merci
M
super beau! et excellent ce principe de faire de la couture ensemble virtuellement :)
C
bravo il est superbe!!!
L
oooh c'est sympa comme idée ça!!! et le résulat est top en + !!
C
Le principe est de partager et tu as tres bien reussi car non seulement ton bavoir est adorable mais en plus tu es venu nous rendre visite c'est tres sympa !
Le blog de CelineSon
Publicité
Publicité