Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de CelineSon
27 mars 2009

Le spring bag du RTS

Comme prévu aujourd'hui je suis un peu fatigué.... mais j'ai un nouveau sac !

YES1

Bravo aux organisatrices pour les tuto super bien fait (ici et ici pour les anses).

J'aime bien les proportions de ce sac... et il est assez facile à faire.

 

 

J'ai fait quelques modifications :
> j'ai réduit un peu la partie de haut (4cm de moins)
> j'ai pas fait de plis sur le bas du sac
> j'ai aussi ajouté des boutons aimantés à l'intérieur pour fermer le sac.

Seul bémol : j'ai pas eu besoin d'utiliser ma surjeteuse !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
il est suuuuper joli !! (ikea le tissu ??) <br /> j aime beaucoup sa forme et les contrastes dans les couleurs !!
A
Il est super joli ce sac... J'adore les tissus, c'est très chouette!
T
oh mais il est chouette et j'aime les couleurs (hi,hi, j'ai les mêmes tissus dans la réserve à tissus..;rigolo)
G
superbe ton sac assorti avec mon paravent , le tissu rend très bien comme ça aussi.
M
j'adore ce sac et ses couleurs!!
Le blog de CelineSon
Publicité
Publicité