Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de CelineSon
24 septembre 2008

Couture en direct

J'ai testé avec la Japan Party II, le concept de la couture où chaque fille (et oui pas d'homme !!) fait le même vêtement dans son coin, s'en suit un défilé à un jour donné --> d'ailleurs c'est bientôt que je vais montrer non pas une blouse B mais 2 !!
Nouveau concept que je teste demain :

1

Demain soir à 21h, nous serons 26 à faire un tablier pour enfant.. va falloir que je m’organise... et approcher la machine à coudre du PC !!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tu es conquise par l'idée à présent??<br /> RDV pour la 4ème session alors!!<br /> on veut voir ton tablier ici aussi...<br /> des bises de BB
C
a tout de suite et pas de soucis si la toile fleur t'ispire prend là !!
E
Super sympa, mais c'est un peu timing...
M
c'est rigolo comme idée...
L
c'est sympa tu nous raconteras...
Le blog de CelineSon
Publicité
Publicité