Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de CelineSon
24 août 2008

+ 1

Prendre un an de plus à ses avantages !
En voici un .. ou plutôt non 2 : on reçoit des colis des copines du forum de créa
copinautes
J'ai été gâtée par Lily et par Véro !!!
Plein de jolies choses dans ces colis :
>> de quoi ma maison et moi sentent bon
>> de quoi faire des bidouilles >> J'ADORE
>> et des créations : un doudou Ying-Yang et une parure en perles de Véro et des pendouilles de Lily.
Allez visiter le p'tit magasin de Lily ICI

smile

J'suis bien contente !!!

Merci les filles !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super!! Joyeux anniversaire en retard :p<br /> Ties tiens je vais passer le message aux zhom pour le reste de l'entourage hihi!!!
L
bonne anniversire tres tres en retard
E
ah ben tiens, moi aussi je suis née un 24 août !!! c'est un excellent signe, t'es d'accord ? en tous cas, bon anniversaire en retard ! ;-)
L
ah oui, super gatée meme! bon annif encore :o)
L
bon anniversiare et merci pour ton commentaire, j'ai terminé la B dans le tissu que tu dis aimer, ça rend très bien!!
Le blog de CelineSon
Publicité
Publicité