Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de CelineSon
20 juin 2008

Tag Lecture hasardeuse

En attendant nos échanges de colis pour le swap d'été Lael m'a taguée :

Principe: Attrape le livre le plus proche
Va à la page 123  (ou 23 si short book !)
Trouve la 5ème phrase
Et recopie les 3 suivantes
Tague 5 autres personnes

Et voilà le résultat:

"Voilà presque vingt ans déjà qu'il vivait auprès d'elle sans jamais la voir, alors pourquoi se laisser impressionner aujourd'hui par trois petits mots qui n'avaient même pas eu l'élégance de se présenter ? Oui, c'était l'écriture d'Alexis mais.. et alors? Qui était-ce, cet Alexis?" Extrait de La consolante d'Anna Gavalda

A vous : Mami  Rachel  Valérie  Lili  et  Liloulita

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est marrant, mon tag je l'ai fait aussi sur Gavalda.<br /> Gros bisous
G
ahh, il est bien le nouvel Anna Gavalda??? J'ai complètement accroché à Ensemble c'est tout, mais les autres...?<br /> <br /> Bises
L
Oh ! Merci d'avoir pensé à moi. C'est la première fois que je suis taguée ! Bon et bien il n'y a plus qu'à...<br /> Bonne journée
M
merci d'avoir pensé à moi!<br /> j'adore ce genre de jeu, surtout quand ça touche à la lecture!<br /> bonne journée<br /> bisous
R
ah deja fait...mais merci d'avoir pense a moi..en tout cas c un chouette tag....
Le blog de CelineSon
Publicité
Publicité