Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de CelineSon
13 juin 2008

Vie de merde

Voilà un site de partage de mauvaises expériences qui me fait bien rigoler :
http://www.viedemerde.fr/

Y a pleins de petites anecdotes de la vie de tous les jours qui commencent toutes par "Aujourd'hui" et se finissent par "VDM" (VieDeMerde)

Aujourd'hui, mon chef me demande d'aller prendre des notes dans le magasin de notre principal concurrent. Il précise : "Si on te pose des questions tu prends l'air niais, celui que tu sais si bien faire." VDM

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est vrai qu'il est drôle ce site. Après une journée de m... ça détend !
V
Ma soeur m'a fait découvrir ce site il y a 2/3 mois... mdr ! Oups pas drole de se moquer des gens....<br /> Bisous
M
avec mon amoureux on y va plusieurs fois par jour!<br /> j'adore trop!<br /> mais des fois tu te dis "ouais, moi aussi!"
L
mdr!!
R
et bin oui didonc...de quoi exorciser cette VDM..;o)...
Le blog de CelineSon
Publicité
Publicité