Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de CelineSon
17 mai 2008

Je m'y suis mise

J'ai profité d'un swap pour me mettre à la fimo.

fimo10Cette pâte à modeler qui durcit à la cuisson permet de faire des perles, des boutons, des personnages....

 

 

 

Alors j’étale, je roule, je coupe...et voilà qu’apparaît ça :

Cane

 

Je vous présente ma première cane !!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                                                                                                                           Aprés cette étape... on coupe, roule, étale... et voilà les perles :

 

perles

 

       >>>>  J’en ai fait une broche pour Hélène ma swapée >>>>>broche

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                                                                                                                             

 

 

Forte de cette belle expérience... on a fait un atelier à la maison...

Voilà Naïs avec ses belles boucles :

Nais

Et le joli porte-clés qu’a fait Fred :

porteclef

Publicité
Publicité
Commentaires
R
tes quan meme plus douée que moi pour ta premiere snif moi suis pfff !! bon on peut pas etre douée partou lol !! kissss
L
c'est genial je fais un peu de loisirs creatifs mais je ne connais pas la pate fimo mais j sais quon peut faire de super choses avc!!!
R
non pas trouver lol !!!! tkt pas tu vérra bientot la photo si j'ose lol !!! kiss et meme joueur joue encore mdr !!!! ou pert encore mdr non je vai me faire des mitaine si j'y arrive mais bon pas gagnée mdr kissou miss merci
M
pour une première bravo....!!!<br /> bonne journée
M
Bravo! Moi je vais my mettre aussi!<br /> @mitié<br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echange de cadeaux, swaps et amitié
Le blog de CelineSon
Publicité
Publicité