Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de CelineSon
17 janvier 2013

La pression la pression !

Une copine m'a demandé une turbulette sur mesure pour faire un cadeau de naissance. J'ai été touché par sa confiance.. mais ça m'a un peu mis la pression !

DSC_0496

J'suis rester sur la base de celle-là, avec toujours des bulles en piqué libre et j'en ai fait aussi pour écrire le nom du bout de chou. J'espère que Rafaëlle fera de beaux rèves et de gros dodo dedant !

DSC_0490Bonne et heureuse année 2013 !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elle est super sympa, très belle année
B
Belle et personnalisée en plus !<br /> <br /> Adorable ! Bonne année à toi
M
OUhaa super belle ! Elle va être bien cette petite la-dedans !
A
très jolie! beaux rêves garantis!!! défi relevé (surtout la turbulette avec le molleton et le zip!)<br /> <br /> et très belle année à toi aussi!
R
oh il est toute belle cette turbulette.....ooohhh adorable comme tout...;)
Le blog de CelineSon
Publicité
Publicité