Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de CelineSon
20 décembre 2012

Encore assortis

Encore un patron Ottobre ! Et encore dans le même magazine que ce pantalon et ce t-shirt là (si vous n'en voulez acheter qu'un ottobre : achetez celui-là -> Autum 4/2010 c'est une mine de basiques).

Le patron donc, c'est un "Papana", un T-shirt manche longue... tout simple avec des manches raglan. Et pour décorer un peu, j'ai utilisé de la peinture sur textile. J'avais déjà fait un T-shirt à Andrea avec ce type de déco, mais là j'ai utilisé des pochoirs.

DSC_0571

 

 

 Pour le garçon :  un tracteur (son mot préféré). C'est un pochoir "classique" avec de la peinture Setacolor de Pebeo que j'ai appliquée au rouleau.
J'ai juste ajouté un peu de fumée blanche à la main.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et pour ma Sofia, qui me suit à 4 pattes de pièce en pièce : un petit chat !
J'ai utilisé un pochoir "My style" avec la peinture my style (mais ça aurait fonctionné aussi, avec de la setacolor). J'adore ces pochoirs ! Ils sont hyper faciles à utiliser et le rendu est vraiment bien... comme un dessin d'un artiste !

Si vous ne savez pas encore quoi vous achetez pour Noël, je vous les conseille... et je vous donne même une adresse d'une boutique Allemande où ils ne sont pas trop chers !

DSC_0569 Patron : 01 Papana Ottobre 4/2100
Tailles : taille 74 pour Sofia 10 mois et taille 92 pour Andrea 26 mois

Tissu : Jersey d'Indigotex
Déco : Pochoirs de BB-Kreativshop

 

DSC_0570Un p'tit rappel de rose sur la manche pour pouvoir mettre THE pantalon avec...
Et portés ça donne ça :

DSC_0548

DSC_0553Bonne fêtes de fin d'année et profiter du temps passé avec ceux que vous aimez !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ça, c'est du duo coordonné! j'adore! bravo! et effectivement, ces pochoirs ont l'air de réussis sans baver! à voir donc...
P
Ouhlala! Je n'étais pas passée par ici depuis un moment ...Qu'est ce que ça pousse, entre un p'tit gars qui décore l'arbre de Noёl et une "minette" à quatre pattes....et tout plein de beaux projets - je ne vais pas mettre de comm. sous chaque nouveau post depuis février dernier mais très brièvement : tout me plait!<br /> <br /> Très bonne Année 2013, qu'elle soit douce et belle, et pleine de projets créa ...bien sûr!
F
Oh génial, je suis sure que tu vas en convaincre plus d'une avec tes pochoirs ! Les détails du chat sont bluffant !<br /> <br /> Moi, j'ai essayé une fois de la peinture TEXTIL mais ça à pas tenue au lavage ... J'ai pas du suivre le mode opératoire !
F
Bravo pour ces peintures, elles sont précises et fines, superbes !!<br /> <br /> Le tracteur plairait bcp ici ^^
C
Du basique ? Oui, mais que tu as su joliment et doublement mettre en valeur.
Le blog de CelineSon
Publicité
Publicité