Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de CelineSon
7 octobre 2011

Tenue de mariage : la mère

J'ai montré il y a quelques temps la tenue portée par Andrea pour un mariage (le pantalon blanc pour un petit c'est beau... mais avec des traversées de salles à 4 pattes... j'ai assez vite regretté mon choix de tissu).

Il était temps que je montre ce que je portais car... je ne rentre bientôt plus dedans !

Burda_FuturMamanEt oui !!! On attend un bébé pour fin février ! D'après certains nous sommes fous... heureux en tout cas ! Je pense qu'il va falloir apprendre à jongler et peut-être comme elle, je saurai un jour à donner le bain ET allaiter en même temps...

Le patron de la tunique vient du burda n°126. Assez facile à faire, je l'ai agrémenté de ruban satin et à paillettes pour faire plus chic.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Elle est superbe cette tunique
O
Félicitations !!! Quelle jolie surprise ! Tous les vœux de bonheur
C
J'aime beaucoup cette tunqiue ! !A la fois classe et assez facile à porter !!<br /> ça y est, tu ne rentres plus dedans ??? :)
M
oooooh mais c'est super !! félicitations !!
M
Superbe, cette nouvelle! et puis, le bon moment, c'est quand on pense que c'est LE BON MOMENT. Donc c'est génial!
Le blog de CelineSon
Publicité
Publicité