Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de CelineSon
8 septembre 2011

Mais elle est ou la tétine à Andrea

Comme on a toujours un peu de mal à retrouver cette sucette... j'ai fait un range sucette. Il est en toile cirée (vient de chez Pas Sage Obligé), doublé pour facilité le nettoyage.
J'ai suivi ce tuto à la lettre (avec une fermeture de 10cm la sucette passe aisément). Les coutures anglaises sur la toile cirée... c'était pas vraiment nécessaire mais bon ça y est : j'ai fait une fois dans ma vie des coutures anglaises !

 Brelingot_tetine

Normalement on ne devrait plus perdre de tétine.... à moins qu'on ne perde le range-tétine ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pratique et hygiénique ... et joli! Bonne idée!
P
chouette chouette chouette et pratique !<br /> bizzz
N
super idée!!! je note ;-)<br /> merci!!
C
super joli ce range sucette ! et tellllllement utile ;-)
E
Adorable & c'est une idée de génie d'avoir penser à y ranger une tétine.<br /> Merci pour le lien vers le tuto, cela donne envie d'essayer.
Le blog de CelineSon
Publicité
Publicité