Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de CelineSon
24 janvier 2011

Pour tout petits pieds

Ça y est, j'ai trouvé le temps (et l'énergie) pour refaire tourner ma machine à coudre ! J'ai fait des chaussons pour Andrea d'après le tuto du petit citron. Temps de réalisation : 2 grosses siestes !

DSC_0414

Un point négatif : les coutures sont visibles à l'intérieur du chausson... mais c'est le prix à payer j'imagine pour ne pas avoir de couture à la main à faire. J'ai utilisé pour l'extérieur du velours milleraies sur lequel j'ai fait une petite déco pour reconnaitre la gauche de la droite.
DSC_0394

Trop sobre ? Il n'aime pas le noir ? Élastique pas assez serré ?
Je ne sais pas.... mais il ne les garde pas aux pieds très longtemps !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Dommage qu'il ne les garde pas, ils sont super mimi ces chaussons!!!<br /> J'en ai fait aussi pour mon fils des chaussons d'après le tuto de petit citron....il était un peu plus vieux et les gardais bien, mais c'est vrai qu'il faut bien tirer sur l'élastique.....
S
Ces chaussons sont très beaux...votre blog est très intéressant bonne continuation<br /> <br /> Stéph<br /> http://www.mamanetbebechic.fr
B
j'ai fait ce modèle-là aussi, j'ai pas été très convaincu...j'ai laissé tomber, j'étais pas sûre du confort. vais regarder le tuti proposé en commentaire, c'est ptet mieux ?<br /> <br /> sinon, j'ai ouvert ma petite boutique de tissus tout colorés, une petite visite ?
3
Trop mignons ces petits chaussons... et surtout ces petits pieds!! Je suis très nostalgique du temps des petits bisous sur les petons de mes enfants!!!
C
Ils sont super !!! D'ici, pas de problème de couture... après tout, ils sont faits pour contenir de p'tits petons...
Le blog de CelineSon
Publicité
Publicité