Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de CelineSon
21 septembre 2010

Pas encore la et deja gate

couffin1

    Une envolee d'oiseaux tourne au dessus du couffin de notre petit loup (et oui c'est un p'tit mec). C'est Elodie qui a fait ce magnifique mobile !!!!
Elle a fait un super boulot : je le trouve super beau, fin et delicat. Merci encore pour lui !!!

mobile3_1

Et maintenant la question est : quand va-t-il en profiter ? (comme dirait ma niece "toc toc bebe tu sors quand ?)

56379076_p

Un peu de pub pour une bonne action : des machines a coudre pour la Mauritanie (clic sur l'image pour en savoir plus)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il est superbe ce mobile !
B
superbe ce mobile!!<br /> le RTS reprend du service : ça te dit de coudre en direct très bientôt??<br /> Bisettes de BB<br /> http://realtimesewing.canalblog.com/archives/2010/10/03/19234413.html
A
Tu en as de la chance, il est vraiment superbe! Ca me donne envie d'en faire un également, mais j'ai pas la structure pour le mobile, et je voudrais éviter de le fixer au plafond...
W
C'est charmant !<br /> Quel joli coin pour l'accueillir :)
D
Pas encore là ???! Bon ben on attend !!! Gros bisous, très joli mobile !!!
Le blog de CelineSon
Publicité
Publicité