Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de CelineSon
2 août 2010

Mes dentelles

Attention aux âmes sensibles : aujourd'hui je montre ma culotte !

Montages3  Un shorty plus exactement...  tellement inconfortable qu'il est très vite passé de mon armoire à mon stock de tissu (et oui je ne jette rien !).
Bref j'ai ressorti ce shorty pour faire une petite tenue de nuit à poupée Louise.
Le bas de la tenue est découpé sur le devant de la culotte. Je me suis basé sur un patron de bloomer de Citronille. J'ai conservé l'élastique du haut et j'en ai ajouté au niveau des cuisses pour avoir un coté rétro.
Le haut en tulle (arrière de la culotte), est fait au feeling avec une inspiration châle de savoyarde pour les bretelles.

DSC_0129_recadrer

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou,<br /> wahou, comment as-tu reussi à avoir une de ces poupées ??? j'arrive meme pas à en commander une moi ... bouhh :-( du coup je me suis dit que j'allais essayer d'en fabriquer une (un de mes nombreux projets ;-)<br /> <br /> à bientot<br /> sandra (toute nouvelle des greblogueuses ! encore merci)
F
Joli comme tout ! Je crois que je vais aller m'inscrire à ta newsletter car il y a vraiment de belles choses ici.
B
très très chouette ce que tu as fait de cette très jolie dentelle!!<br /> belle récup!!
C
Joli jeu de transparences ! C'est sympa de te voir par ici.
A
ouioui trop tard pour le bonnes vacances... on est revenu de 15 jours bretons ! et elles étaient bonnes ces vacances... reposantes aussi !<br /> comment vas tu, toi et ton bidon ?<br /> bises :)
Le blog de CelineSon
Publicité
Publicité