Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de CelineSon
15 juin 2010

Porteuse d'eau

Porteurdeau  Depuis aujourd'hui je fais parti de la communauté des porteurs d'eau !

C'est quoi un porteur d'eau ?
Être un Porteur d’eau, c’est participer, localement, au mouvement mondial qui œuvre pour que l’eau ne soit plus une marchandise et que l’accès à l’eau devienne un droit universel.

Et concrètement pour participer il faut acheter sa "feuille d'eau". En plus elle est belle... se glisse bien dans son sac à main : merci Philippe Starck pour le super design !

Pour commander la vôtre c'est par ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
N
belle initiative... je vais voir cela de ce pas!!!<br /> <br /> je t'ai taguée... désolée... j'ai osé ;-)
G
Slt, je suis à la tête d'un centre de loisirs qui organise pour ce mois de juillet plus de 150 pique-nique......et LE casse tête non polluant reprend.............. je me suis déjà dégoté pour mes loupiots des glacières individuelles pour les piques-niques mais les boutelles d'eau individuelles, pffffffffffffffffffffffffff une HONTE !<br /> Travaillant dans mon centre sur l'éco-citoyenneté, le recyclage and co, je vais voir de ce pas ! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
S
Et bien je ne connaissais pas cette excellent initiative !!
C
Super initiative!
A
Ma feuille d'eau ne serait tarder également!
Le blog de CelineSon
Publicité
Publicité