Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de CelineSon
10 juin 2010

Encore de quoi m'habiller...

J'ai commencé cette robe en avril, pour le défi "FrouFrou". Mais il m'a manqué du tissu pour la finir... et puis le mauvais temps aidant....
Pour le retour de la chaleur et pour avoir une robe à me mettre je l'ai finie ce matin... j'suis bien à mon aise dedans et en plus c'est tendance le marin  !

Nouveau_dossier

Le modèle vient d'un livre japonais (le 99). J'ai fait la taille M en agrandissant de 3cm la partie haute pour que l'élastique tombe bien sous la poitrine. J'ai ajouté un peu d'ampleur sur les cotés du devant et aussi sur le milieu bas du devant... pour pas que ça remonte avec mon ventre !!!
Le tissu, dégoté chez indigotex, est super confortable  : c'est un jersey gaufré. Par contre j'ai galéré pour la coupe... entre l'élastique et la gestion des rayures pfffff !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
W
et bien et bien, je me rends compte aujourd'hui que ton blog n'était toujours pas dans mes flux !!<br /> Je découvre donc avec délectation ton joli ventre et tes jolies tenues, bravo bravo pour tout ça :)
M
Elle est super jolie cette robe pour gros bidou!!<br /> Félicitation et merci pour le post sur les porteurs d'eau, j'avais oublié que je voulais commander la mienne!!<br /> a+<br /> <br /> muriel
E
Trop jolie cette robe, sexy et mode... pas façile quand on ressemble à une baleine;-) (enfin je dis ça pour moi... c'est comme ça qu'on se sent, mais si joli une femme enceinte!)<br /> Il faudrait aussi que je teste les modèles jap'
4
Très jolie robe et toutes mes félicitations pour ce superbe ventre rond !!!
O
ça te va à merveille! et félicitations! j'avais pas encore eu le temps de passer voir ton blog! ;) Bises
Le blog de CelineSon
Publicité
Publicité