Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de CelineSon
7 avril 2010

Lapins de pâques

Ma sœur m'avait parlé d'un truc bien pratique, vu chez une copine à elle, pour que le rangement des pyjamas de ses petits se fasse tout seul  : le porte-pyjama !

Lapins

J'ai fait le patron (c'était ça le plus compliqué)....  pour avoir au final un monsieur lapin et sa dame, petit couple d'environ 60cm, avec une fermeture éclair sur le ventre. Madame est coquette, avec une fleur sur sa jupe que j'ai faite en laine cardé via la technique de l'aiguilletage. On pique pique la laine sur de la mousse avec avec des petites aiguilles : c'est très déstressant ! Pour les curieuses la technique est décrite ici.
Bon maintenant la question : est-ce que mes neveux vont s'en servir ?... on verra bien...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ça me donne envie de fabriquer un pyjama pour moi...<br /> et aussi un petit animal pour le ranger !<br /> <br /> Douce journée à vous !
T
mais qu'est ce qu'elle peut bien faire la Miss en ce moment si loin de son blog ? ... des pieds de tomate ? de potiron ? ... du basilic pour la sauce pesto ? ....<br /> Bon WE !
T
et mettre l'imagination en route. Sympa ces modèles !
A
J'aime bien celui au haut rayé !<br /> Anne
C
Alors... rangent-ils leur pyjama maintenant ???<br /> C'est une super déco de toute façon !
Le blog de CelineSon
Publicité
Publicité