Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de CelineSon
26 mars 2010

Carré magique

  devant2 

   Commencé en décembre, voilà fini juste pour sa "bonne saison" mon carré magique ! Le modèle est issu du livre "Petites pièces et accessoires" de la Droguerie. La laine aussi vient de la droguerie : Alpaga Bruyère et Plumette Chocolat glacé (2 fils tricotés simultanément).
J'ai pu vérifier bien avant de l'avoir fini que j'avais choisi la bonne taille "Small" (on retire 40 m et des rangs sur 20 cm = 80 x 80 cm = 14 motifs) en essayant le sien... et ça ça motive !!!

Pour celles qui ne connaissent pas ce modèle et qui se demandent pourquoi ça s'appelle carré magique : un schéma ici.

devant1  dos1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tres reussi!
I
J'ai fait mon carré magique en dentelle et en jersey coton...............un modèle japonais. Bon week end. Isabelle
I
Trés joli, pratique et élégant. Bravo. Isabelle
C
Très joli ton "carré".
M
Bravo! Il est enfin fini, ce carré magique! Qu'il est fin et délicat... et bravo pour la couleur!<br /> Michèle
Le blog de CelineSon
Publicité
Publicité