Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de CelineSon
31 janvier 2010

Il est chic mon ane !

Chapeau_   Mon âne prend encore la pose !
J'ai utilisé des restes de la polaire double face du babynomade pour faire un chapeau comme celui des copines du cours de couture, et puis j'ai fait le sac au feeling.
C'est bien sympa à travailler cette polaire et ça permet des finitions rigolotes avec les ciseaux cranteurs.
Il me reste encore de la polaire, je ne sais pas encore comment l'utiliser : un chapeau pour moi ? encore des p'tits et je vais les vendre au marché !!!?...

Sinon quelques infos :
- Y a un troc de livres/magasines chez Aiguillecrayon
- Le nouveau challenge "j'ai rien à me mettre" est le 20mars le thème : le bleu
- Du blanc pour Haiti : mise en  vente des créa le WE du 13 février
- Petite couture Grand Projet 4 : le 4 mars

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonsoir,<br /> <br /> Vraiment très chic, ce chapeau, peux-tu me dire où je pourrai trouver le tuto pour la réalisation.<br /> <br /> Merci pour ta réponse.<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> B.
B
Ahhhh ! oui ! il est trop top !
C
J'adore ce genre de bonnet en polaire, ça a beaucoup d'allure.
M
Trop mimi cet âne ! Pour le reste de polaire, tu gaaardes, ça va servir, Ô...
O
très sympa cet ensemble! ça a pas dû être facile de le faire enlever à ton âne! ;-)
Le blog de CelineSon
Publicité
Publicité