Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de CelineSon
19 janvier 2010

Babynomade

babynomade_CelineSon2  Pour que la petite Marina (non non elle n'est pas bleu Marina... sur la photo, c'est mon mannequin !) soit bien au chaud je lui ai fais un babynomade.
Mais je ne m'attendais pas à galérer comme ça.
La pose du biais sur la polaire bien épaisse s'est avérée être bien difficile (à refaire il faudrait que je m'équipe de ça).
2eme problème : j'ai acheté du scratch qui se colle.... première impression : "c'est bien ça... ça va être plus facile à coudre !"
Et bien... non ! La colle s'insinue sur le fil de la machine... et du coup ça ne coud pas bien...
Pourvu que la Maman soit contente et chut lui dites pas : j'ai caché la misère avec des fleurs !
Tissu : Polaire double face de toto
Patron :
dispo ici merci Kallou !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
*Plus nous étudions, sera plus la.
B
Super joli, mon loulou en aurait eu bien besoin cet hiver, zut si j'avais su je lui en aurais cousu un.<br /> <br /> Moi j'utilise ce pied pose biais universel, je l'ai découvert la semaine derniére chez la poulette à pois et acheté aussitôt dans mon magasin de machine à coudre, trop nickel, vas voire:<br /> http://lapouletteapois.canalblog.com/archives/2010/01/11/16476794.html#comments
O
superbe!!! bravo!
C
Aucune trace de tes petits malheurs sur ce beau babynomade.
S
pas mal du tout et trés réussies les fleurs cache-misère: moi aussi j'ai fait un babynomade cet été mais je n'avais pas vu que kallou proposait un tuto si bien que j'ai un peu g&lérait pour le patron!
Le blog de CelineSon
Publicité
Publicité