Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de CelineSon
17 novembre 2009

Maxi Trendy Scarf

MaxiTrendyScarf
Arrggg voilà venu le redoux... du coup j'peux pas sortir ma nouvelle écharpe !
J'ai modifié un peu la recette :
- j'ai monté 175 mailles de peur que mon écharpe ne soit trop courte... et au final elle est bien bien longue (4 tours de coup sur la photo) !
- la technique classique pour rabattre les mailles n'est pas très élastique... j'ai testé celle-là trouver chez Chantal B. Résultat : c'est propre et vraiment bien plus élastique !

Laine la droguerie : alpaga Bruyère Raisin et Cassis + Plumette Merlot et Tourterelle

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très joli !!!
M
Le résultat est superbe. Pas étonnant qu'elle soit très longue car avec 120 mailles je fais déjà 3 tours de cou.
L
Ah oui, je connaissais cette méthode, mais je croyais que ça ne marchait que pour les côtes 1/1 ... Merci du tuyau ! <br /> J'adore tes couleurs ...
R
Eh bien, avec tes 4 tours de cou, tu ne risque pas d'avoir froid ;-)! La teinte est sympa!
O
trop belle!
Le blog de CelineSon
Publicité
Publicité