Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de CelineSon
21 octobre 2009

2 de plus.. Dana Hurt et Ann Strong

GAAA  Et voilà deux de plus ce qui me fait déjà (enfin "déjà".... faudrait plutôt dire "enfin") 13 carrés !
Pas de montage original ou de point super technique sur ces carrés.  Allez plus que 7 pour finir mon plaid !

Et pour faire des jalouses :
Vous avez mon cadeau ? Mais si, regardez sur quoi sont posés ces carrés ?
   - du LibertyYYYYYYY (Et oui ça y est j'ai le virus...)!
C'est Fairy Clock: trop beau!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour , j'ecume le net depuis qq mois afin de trouver qq qui accepterais de m'aider pour ce GAAA , suis tres nulle en anglais , et je ne trouve pas de trad correcte sur le ent pourtant je cherche lol<br /> <br /> acceptez vous de mm'aider moyennant compensation afin que j'utilise mes 40 pelots en stock lol <br /> <br /> Merci de votre réponse<br /> <br /> Janine Sabatier
B
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> désolée de vous importuner mais je suis sur le carré Hewitt depuis hier; j'ai bien commencé les 6 premiers rangs mais arrivée au 7me, je butte sans cesse sur les torsades 4/3/4 et au 13mes rangs, je butte sur les 2/5/2.<br /> <br /> Je fais pourtant comme expliqué dans les explications en français ou en anglais mais à chaque fois, je n'arrive pas à avoir la maille du milieu (celle que l'on fait glisser sans la tricoter avec la laine devant) sur le milieu de la torsade. Je n'arrive pas à croiser correctement devant pour que les brins se retrouvent bien au dessous ou au-dessous avec le fil sur le milieu de la torsade. Je ne sais pas si mon explication est claire, je vois que vous y êtes arrivée avec brio, je dois juste manquer un épisode.<br /> <br /> Pourriez-vous me décrire comment vous avez fait cela ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br /> Bien cordialement.
P
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> j'adore vos carrés, j'aimerais savoir où l'on trouver les modèles.<br /> <br /> <br /> <br /> merci beaucoup
C
J'espère que ta grossesse se passe bien !!! Bises
C
Merci la miss pour le Gaaa ! Je commence par le Adamns enfin par décrypter le Adams ... LOL 14 carrés quel délice ...
Le blog de CelineSon
Publicité
Publicité