Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de CelineSon
10 juin 2009

La classe !

J'ai toujours pas la télé... mais de temps en temps je la regarde chez les autres (ou encore sur internet)! Et j'ai vu "La nouvelle Star" et franchement la classe :

       

Camélia Jordana (si si c'est son prénom) n'a pas fait la finale... surement qu'il y a pleins de gens comme moi qui adorent... mais qui ne votent pas ! Y a son audition ICI et une reprise top ICI et perso, j'ai hâte d'écouter ce qu'elle va faire maintenant.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
moi non plus je ne suis pas cette emission mais tu as raison elle est géniale cette demoiselle,meriterait d'^^etre regardé plus souvent ......<br /> bon du coup je n'ai même pas encore visité ton blog hihi j'y vais de ce pas !!
O
Moi aussi, j'adore Camélia-Jordana! Avec mon homme, on a pas compris que ça soit Soan qui gagne!!!
M
Grâce à TOAH, je vais pouvoir ré-écouter la sublime voix de Camélia...(c'est chouette d'être calée en informatique!) Perso, des 3 finalistes, c'est elle qui aurait dû GAGNER et je pense que c'était également l'avis du jury !!!...J'avais pris la Nouvelle Star en cours... je brode ou patche en même temps mais je n'ai même pas regardé la finale, bof-bof...
T
www.M6replay c'est nickel quand tu as des enfants .. ou que tu regardes ou fait autre chose pendant la diffusion , ensuite tu as au moins 1 semaine pour regarder ...M6 deco ou les documentaires d'M6 ou autres, il y a meme des dessins animés !!.. et puis cela évite que les enfants regardent tard la télé ou encore voient des pubs qui ne sont pas de leur age, tant la pub des produits à acheter que la pub pour les films/series qui doivent bientot passer ( scenes de sexe pour 'californication' ou encore 'niptuk' ... ou de violence !!) et comme cela, tranquille on fait ce que l'on veut quand on veut!!<br /> TF1 fait la meme chose sur son site internet ... mais c'est le basard pour trouver ce que l'on veut !!
G
C'est une très belle voix !!!! Je pense qu'elle va bientôt cartonner!
Le blog de CelineSon
Publicité
Publicité