Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de CelineSon
6 juin 2009

Tag

Me faire tagger ça me fait bien plaisir ! Et puis ensuite avec l'art de remettre au lendemain : les tags non fait s'accumulent !
Merci à MaryKrys et 4coeurs pour les récents tags et puis merci aussi pour les plus anciens à Angela,  Aiguilles&Co, Des filles et des aiguilles, et Addibou.
Et je m'y mets pour le TAG... SI J' ETAIS... JE SERAIS...

Une couleur                        le violet
Un animal                           …un qui reste au sol !
Un fruit                               une tomate
Une fleur                             une tulipe
Un sport                              la danse
Un chiffre                            ... pas d’idée
Un pays                              je triche un peu : l’Europe
Un objet                             une aiguille
Une partie du corps             la main
Un bijou                             un bracelet
Un vêtement                      des chaussures
Un mois de l'année              aout
Un jour de la semaine          samedi
Un des 4 éléments               la terre
Une planète                        saturne
Un verbe                            aimer
Une voiture                         une 205
Une actrice                         Penelope Cruz
Un acteur                           George Clooney
Un bonbon                          plutôt un morceau de chocolat

Je passe le tag  à Ma soeurette, à Cinine et à Natacha : à vous les filles "si vous étiez ..."

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah bah quand-même... MERCI d'avoir joué le TAG ! BISOU
C
bah tu sait j'ai le temps en ce moment! en plus j'ai bien aimé l'esprit de ce tag
C
Il est excellent ce tag ! ;o)
N
D'ac!!Je m'y colle cette semaine....<br /> chocolat... chaussures... Tiens comme c'est marrant...
E
il est excellent ce tag ;-)
Le blog de CelineSon
Publicité
Publicité