Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de CelineSon
14 mai 2009

Swap farniente

Me voilà de retour !
Et pour m'accueillir : voilà l'énorme colis de Patchisa du swap farniente.

SwapLe contenu : un super plaid en patch d'un coté et polaire rose de l'autre, un coussin cutomisé avec un joli éléphant, un p'tit coeur, du tissu, du ruban à pois (trop joli) sur un carton fait maison, un outil de massage et miam miam : du pain d'épice


travC'est vraiment chouette : tout ça à été fait avec gout.... je suis ravie !
coeur

Et puis un peu de Farniente après ça (cf photo)... je crois que ça tombe à pic !
Merci Gawel pour l'orga et l'animation du swap.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De retour, de retour mais repartie aussitôt sec ! J't'ai tagué pour que tu nous reviennes un peu mais NENNI ?!...
C
il est superbe ce plaid !
A
alors tu t'es perdue dans tes travaux???<br /> j'espère que tu vas bien <br /> biz
C
c'est chouette ces swaps...
E
Chouette coussin...<br /> BISE
Le blog de CelineSon
Publicité
Publicité