Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de CelineSon
20 avril 2009

En direct de la réunion !!!

Il y a quelques temps je suis tombée par hasard sur le blog Mary Krys Patch... elle débutait  son blog... et s'énervait un peu !!!
Pour la soutenir j'ai crée un blog sur la création d'un blog.
Ça l'a bien dépanné... et maintenant elle maitrise : allez voir ICI ses créas broderies et patchwork !
cadeau_mary

Pour me remercier elle m'a envoyé tout ça !!!!! C'est ENORME !! Je vais me faire des tartines de mangues, goyavier et ananas, manger du chocolat au letchi, aromatiser mes yaourts maison à la vanille, et puis boire un peu de Rhum et du Punch.

A votre santé les filles et merci Mary Krys !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
je vais découvrir son blog!
C
trop bien...merci
Z
bien récompensée<br /> <br /> bravo à toi, bravo à elle!
L
hummm et ben, tu en as de la chance ^^
C
je fonce voir !!!
Le blog de CelineSon
Publicité
Publicité