Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de CelineSon
6 avril 2009

11eme carré : Susan Rainey

Susan_Rainey Un de plus... plus que 9 carrés pour faire comme Angèle et finir mon plaid.
Quand j'ai découvert ce plaid, j'avais flashé sur ce carré... mais j'avais l'impression qu'il était super difficile à faire.
Finalement ça n'a pas été le cas (le plus challenging pour l'instant c'était Kathleen T.Carty).
En fait contrairement à ce que je croyais le petit pull ne se tricote pas directement dans le carré. Il faut faire d'un coté le pull et d'un autre le carré de fond puis coudre tout ça.
Certaines du groupe yahoo finissent leur plaid et parlent déjà de la suite !!

Info : Encore un swap avec un thème sympa. Vite il reste encore des places !!
37753203_p

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'adore ce carré. Ca donne envie de s'y mettre!
B
Wahou ! je suis époustouflée par ce projet !<br /> ça doit être un sacré travail, mais je crois que le jeu en vaut la chandelle. De tout ceux que j'ai pu voir en remontant tes liens, je crois que c'est ce carré mon préféré.<br /> Merci de ta visite, qui m'a encore fait découvrir de bien jolies choses !
S
Je ne connaissais pas je suis scotchée
C
Vraiment ce plaid il va être superbe !
C
Tu as bien du courage de t'être lancé dans un tel projet. Le résultat semble être magnifique en tout cas.<br /> J'ai hâte de le voir terminé.
Le blog de CelineSon
Publicité
Publicité