Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de CelineSon
2 avril 2009

Couture Crochet et Swap

J'ai trouvé des super vidéos sur la découpe des pièces d'un patron.
C'est très bien fait ! A voir de 1 à 8bis  ICI

Sinon dans la catégorie je participe :

swapLe swap de farniente (les inscriptions sont déjà closes... je me suis inscrite hier sur le fil). Je vais échanger avec Patchisa
jap_crochet Un blog commun sur la route du crochet japonnais

Edit sur les vidéos : je ne connaissais pas les bouclettes du cours7. J'ai soumis cette vidéo aux copines de "fait main" >> leurs commentaires intéressants ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah, j'aurais jamais eu l'idée d'aller sur You Tube pour prendre des cours !
C
Salut Céline,<br /> Ca y est ma robe est terminée. Elle est superbe. Je te la conseille. Merci pour le patron... le résultat fin mai...<br /> Bises
Le blog de CelineSon
Publicité
Publicité