Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de CelineSon
26 mars 2009

ouaff ouaff

chienJ'ai entendu du bruit en passant près de ma boite au lettre. Je m'approche un peu.
Ouaff ouaff
Bizarre bizarre cette histoire. J'ouvre doucement ma boite car c'est sur ça vient de là !
Il ne m'a pas sauté à la gorge... faut dire qu'il est très petit ! Il a été vite adopté par mon singe pour le rejoindre sur mes clefs.

Merci Angela pour ce joli cadeau fait par tes soins !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je veux le même ^^
O
C'est adorable! Un bien joli cadeau!
C
Alors pour info mon tissus du RTS provient de chez Eurodif 7,99 le m !!<br /> Bises et à plus <br /> CEC
A
de rien, il va se faire castagner par le gorille....LOL
R
oh joli tout plein ce petit chien....;o)
Le blog de CelineSon
Publicité
Publicité