Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de CelineSon
15 mars 2009

Nouvelle mode ?

devant1 AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH ! Mais qu'est ce qui m'arrive.... j'ai du scotch de partout !!! Au secours !!!!

Je vous explique... j'ai vu des mannequins de couture réglable dans le commerce... bien pratique j'imagine pour les ajustements... mais c'est quand même pas donné !
Hier soir nous (et oui car il faut être 2) avons testé la technique décrite ici.

Je me suis donc faite scotcher : 2 rouleaux y sont passés avec des dialogues du genre :   "Lève les bras !"   "Mais j'peux plus !"

Une fois délivrée, j'ai trouvé ma carcasse assez rigide.... 
Pour que ça soit utilisable il faut maintenant la remplir + fixer ça sur  un pied.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi qui ne suis pas taille mannequin ça me convient comme idée pour rembourrer mon mannequin à la maison trop petit.<br /> <br /> Saut que hic, le lien ne fonctionne plus dommage.<br /> <br /> Bonne journée
B
HI HI HI !<br /> pour moi il faudra 3 ou 4 rouleuax ! lol<br /> bisous !
L
tu nous montreras la suite, j'espère !
S
j'ai vu le tuto et je n'ose pas me lancer, tu me diras
M
pfiooooooooooiuuuuuu tu l''a fait! mdr<br /> moi aussi mais sa a fini a la poubelle :(<br /> a suivre le rembourage?? et la pose sur pied ??<br /> <br /> bizzzzz a bientot!!!
Le blog de CelineSon
Publicité
Publicité