Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de CelineSon
23 janvier 2009

Comment ne plus se ronger les ongles ?

Voilà ce que j'ai trouvé (entres autres), hier à un salon d'arts créatifs.

matos Ça sert à quoi ??? Et bien à se faire des jolies décorations sur les ongles !
On met du vernis dans un motif qui est creusé sur le miroir, on racle excédant avec le petit racloir puis on tamponne et on positionne le tampon sur son ongle.

 

J'ai testé... parfois le vernis reste sur le miroir...etoiles
et ne va pas sur le tampon... mais parfois ça marche et ça fait ça :

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est mimi, ça surtout super plaisir de passer par ici et de te lire, je trouve enfin un peu de temps et d'énergie pour le faire. Biz.
E
c'est sympa...le principe a l'air pas mal ;-) ;-)
O
waou! tu vas avoir de très beaux ongles!
B
C'est très joli tout ça, encore faut-il je pense avoir de jolis ongles, ce qui n'est pas mon cas. Merci de ton passage sur mon blog, j'espère que tu pourras remettre la main à la pâte rapidement pour nous montrer de nouvelles créations.
K
Mais est-ce que c'est efficace comme arme anti-ronge?
Le blog de CelineSon
Publicité
Publicité