Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de CelineSon
21 janvier 2009

9eme carré : Jay Campbell

Et bien non !!! Mon 9eme carré ne finira pas en "doudou-pieuvre", ni en "chapeau pour ma nièce", ni en "cabane à chat", ni en "pieuvre pour mon aquarium", ni en "abat-jour", et ni "en chapeau pour moi après un passage à 90°" (bravo les filles pour l'imagination).
Et oui ça y est il est tout plat !!! J'ai suivi vos indications et j'ai fait mon 1er blocage : grosse humidification puis étirage bien à plat maintenu pendant 4 jours avec tous mon stock d'épingles !!!
Et de 9 carrés pour mon plaid... plus que 15 !!!!
blocage_

Publicité
Publicité
Commentaires
F
vraiment très beau, allez courage il n'y en a plus que 15 (ça laisse rêveur), tu aurais pu participer finger in the nose au trico'treize lancé par la poule à petits pas, rdv le 13 de chaque mois avec un nouvel ouvrage sur le thème des torsades ou du jacquard<br /> ccildeturin
D
wow superbe moi je viens d'en attaquer un 5°
M
Hô ! purée, que c'est beau !!!! Prends ton temps, il va être extraordinaire ton plaid !
M
Il est absolument splendide. Je n'adore pas tricoter des torsades, mais tu es en train de me convertir. Ton plaid va être une merveille.
C
impressionnant tous ces carrés !!
Le blog de CelineSon
Publicité
Publicité